Consumer-head

Dispositifs d'entrée

Dispositifs d'entrée

Les biens de consommation électroniques d'aujourd'hui, tels que les lecteurs MP3, les smartphones et les tablettes, deviennent de plus en plus complexes, intégrant plus de fonctions et de fonctionnalités à chaque nouvelle version. Simultanément, il sont souvent plus fins, plus légers et moins encombrants que les modèles qui les ont précédés.

Les capteurs qu'ils contiennent doivent être minces et légers tout en restant fiables, robustes et faciles à intégrer.

Les interrupteurs, les curseurs et dispositifs de défilement ainsi que les pavés tactiles d'IEE constituent un choix idéal pour ces appareils exigeants.

Ses capteurs d'entrée ont une épaisseur de moins de 0,5 mm et leur forme peut être adaptée à n'importe quel environnement géométrique, ce qui les rend idéaux pour une large gamme d'applications où l'espace est limité et où une fonctionnalité complexe est attendue. Ils existent en versions adaptées à la mesure de la pression ou à la mesure capacitive, différentes fonctions pouvant être combinées sur un seul dispositif. L'éventail des utilisations possibles pour le consommateur est ainsi particulièrement large. Qui plus est, comme leur activation nécessite un certain niveau de pression, les programmes et dispositifs ne s'activent pas accidentellement.

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies.
Learn more