Interface homme-machine

Interface homme-machine

Les véhicules d'aujourd'hui disposent d'un plus grand nombre de fonctions que ceux qui les ont précédés, et ces fonctions deviennent de plus en plus complexes. Il est par conséquent important qu'elles soient simples d'emploi et intuitives.

Le temps où les appareils avaient autant de boutons que d'applications est révolu. Les fabricants font aujourd'hui appel à une panoplie de dispositifs d'entrée, de l'interrupteur multifonctionnel aux écrans tactiles en passant par la reconnaissance de gestes. Ils n'ont donc plus besoin d'intégrer une telle masse de boutons et facilitent la vie des consommateurs, leurs appareils devant être aussi faciles à utiliser qu'un smartphone ou qu'une tablette. Cependant, compte tenu des exigences et des contraintes d'espace d'un véhicule, ces interfaces doivent être extrêmement robustes, compactes et faciles à intégrer.

Dans ce domaine d'application qu'est l'interface homme-machine (IHM), IEE propose des interrupteurs, des curseurs et des dispositifs de défilement , des pavés tactiles, Smart Trunk Opener ainsi qu'un système de reconnaissance de gestes.

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies.
Learn more