Organisation de la société

Organisation de la société

En tant qu'entreprise, nous voulons permettre aux personnes de vivre mieux, plus facilement et de manière plus sûre où qu'elles soient dans le monde. Nous ne serons donc jamais loin de vous, où que vous soyez.

Nous avons dans le monde entier des équipes engagées à développer et fabriquer, pour nos clients, des solutions de détection innovantes, de haute qualité pour de nombreux marchés.

Avec 1 900 personnes réparties dans sept pays, soutenus par les 1 600 employés de notre partenaire ALL CIRCUITS, nous sommes une entreprise mondialisée capable d'offrir une approche locale à vos besoins de solutions de détection.

Si notre siège social reste au Luxembourg, où tout a commencé il y a plus de 25 ans,  notre entreprise a bien grandi depuis. Nous comptons à présent des centres techniques au Luxembourg, en Allemagne, en Slovaquie, aux États-Unis, en Chine, au Japon et en Corée du Sud. Nous exploitons également des sites de production au Luxembourg, en Slovaquie et en Chine, et nous possédons un réseau de distribution et de partenaires commerciaux international.

Nos clients font l’objet de toute notre attention, et nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour nous assurer que nos applications, produits, technologies et services les satisferont pleinement. Vous êtes à la recherche d'un partenaire expérimenté et innovant dans le domaine de la détection ? N'hésitez pas, contactez-nous !

Auburn Hills, USA

À Auburn Hills, dans le Michigan, nous possédons une surface d'environ 4 000 m2 constituée d'installations de fabrication, de l’assemblage, d'essai et de bureau. L'équipe de 50 personnes accompagne ses clients nord-américains en gérant production, essais, vente, développement commercial, finance et gestion de la qualité. Le site du Michigan est certifié ISO/TS 16949

Bayonne, France

Comptant 250 employés, l'usine EMS de 20 000 m² de Bayonne, en France, BMS CIRCUITS gère les commandes de volumes moyens à faibles. Elle est dédiée à la sous-traitance électronique pour les marchés de la santé, des télécommunications, des pièces de rechange automobiles et des produits connectés. 

Contern, Luxembourg

Comptant 315 employés, le siège social à Contern, au Grand-Duché de Luxembourg, s'étend sur une surface de 5 738 m2. Différents services y sont basés : finances, achats, service juridique, vente et développement commercial, informatique, développement des matériaux, simulation, développement électronique et logiciel, ingénierie,  essais, gestion de la qualité, ressources humaines et marketing. Le site est certifié ISO/TS 16949, et OHSAS 18001 et ISO 9001:2008 pour les laboratoires d’optique et de matériaux. 

Echternach, Luxembourg

L'usine d'Echternach, au Grand-Duché de Luxembourg, présente une superficie totale de 6 500 m2 et emploie actuellement 360 personnes. L'équipe y est responsable de la fabrication et de l’assemblage, de l'ingénierie des procédés et de la production, de la logistique et de la qualité. Echternach est certifiée ISO/TS 16949, ISO 14001, OHSAS 18001, AEO-F/C-TPAT et Chargeur connu.

Langfang, Chine

Langfang, en Chine, dispose d'une surface de 11 900 m2 et compte 580 employés. L'équipe y est responsable de la fabrication, de l'ingénierie des procédés et de la production, de la logistique, de la qualité et des achats. Langfang est certifiée ISO/TS 16949, ISO 14001 et OHSAS 18001, et est conforme aux normes AEO-F / C-TPAT.

Meung-sur-Loire, France

Le site de Meung-sur-Loire, en France, qui traite les grands volumes, présente une superficie de 18 000 m2. Ses 400 employés sont responsables de la sous-traitance électronique pour le marché automobile.

Pékin, Chine

Notre site de Pékin (Beijing) en Chine se compose d'une surface de bureaux de 1 018 m2 et d'un centre d'essais de 374 m2. IEE Beijing compte 48 employés impliqués dans le développement, les tests, la vente et les relations clients. Le site est certifié ISO/TS 16949.

Séoul, Corée

Avec une surface de 1 394 m2 et 24 membres du personnel, le site de Séoul en Corée abrite des activités de vente, de développement, de gestion de la qualité et de tests. Il dispose également d'une certification ISO/TS 16949.

Tokyo, Japon

Comptant quatre employés, notre bureau de Tokyo au Japon gère les ventes et le support technique pour les clients japonais. 

Tunis, Tunisie

Comptant 900 employés et couvrant une surface de 12 000 m2, le site de Tunis, en Tunisie, gère la sous-traitance électronique pour les marchés de la domotique, de l'énergie, de l'automatisation et des appareils électroménagers. Le site est certifié ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

Veľká Ida, Slovaquie

À Veľká Ida, en Slovaquie, le personnel prend en charge la fabrication et l’assemblage, l'ingénierie des procédés et de la production, la logistique, les achats la qualité. Le site comprend également un laboratoire d'essai. Les 540 employés travaillent dans une usine de 10 000 m2 certifiée ISO/TS 16949 et ISO 14001, et conforme aux conditions des certifications AEO-F/C-TPAT.

 

We use cookies to ensure the best experience on our website. By accepting you agree the use of cookies.
Learn more